02 31 29 99 99
ou
Je veux être rappelé
Votre demande a bien été prise en compte.
Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Organiser

Au Centre de Congrès comme au Parc des Expositions de Caen, les équipes de Caen Event vous garantissent un suivi et une mise en œuvre optimale de votre évènement.
Fruit d’une longue expérience dans l’accompagnement de projet, l’écoute, la réactivité et la qualité de service sont nos engagements.
Un interlocuteur unique dédié par évènement vous accompagne pour anticiper et répondre à l’ensemble de vos besoins, ceux de vos participants et ceux de vos partenaires.

caen-event-conference-de-presse
Médias
Accueil Médias Kit média – Puces Caennaises
Partager

Kit média des Puces Caennaises

1/2

Du vendredi 24 au dimanche 26 novembre prochains, le Parc des Expositions de Caen accueillera la 29e édition des Puces Caennaises, le plus grand marché aux puces du département. Le traditionnel rendez-vous des chineurs et amateurs de brocante ou d’antiquités attend plus de 120 exposants professionnels sur 5 000 m².

Des brocanteurs généralistes aux spécialistes du linge ancien, de la porcelaine, des verres, des cartes
postales mais aussi des objets pour décorer la maison : meubles, tapis, art rétro… Il y en a pour tous les goûts !

On apprécie cette année encore la présence de Jacques MAHIER, expert CEA (Compagnie d’Expertise en Antiquités et Objets d’Art) près la Cour d’Appel de Caen :

« Les Puces Caennaises, une des plus belles et plus importantes brocantes de France, accueille des exposants toujours fidèles venant de toute la France, de Belgique et d’Angleterre. »

Une grande variété de meubles et d’objets sera proposée dans toutes les spécialités, offrant du mobilier dans de nombreux styles de toutes les époques : de l’antiquité à nos jours, dont le XVIIIe, le XIXe, le XXe avec l’art nouveau, l’art déco et surtout le vintage de 1950 à 1970, très recherché aujourd’hui. Toujours tendance, le mobilier industriel ou de métier sera lui aussi au rendez-vous.

Pour les objets et la décoration, on retrouvera les arts de la table, verreries signées, porcelaine et faïence.

Dans les collections, les visiteurs pourront chiner des tableaux anciens ou modernes, de l’art pictural, de l’argenterie, des sculptures, des tapis, des jouets anciens, des objets de charme ou de curiosité, des livres anciens ou modernes, des vieux papiers, des disques, des cartes postales, mais aussi de l’insolite avec des objets américains ou publicitaires.

Enfin, notre Normandie ne sera pas oubliée avec des porcelaines de Bayeux, du linge ancien et des objets de notre patrimoine.

« En clair : le bon plan pour réaliser de bonnes affaires pour tous les budgets, le week-end du 24 au 26 novembre, au Parc des Expositions de Caen ! »

Jacques MAHIER sera à la disposition des visiteurs. Il pourra fournir un maximum d’informations techniques sur les coups de cœur et conseiller l’acheteur dans ses négociations avec le brocanteur.

Plus d’informations dans le communiqué de presse en téléchargement ci-dessous.


Pour toute demande de photos, n’hésitez pas à nous contacter :

servicepresse@caenevent.fr02 31 85 09 92

Partager
LES PUCES CAENNAISES
Evènement associé