Je veux être rappelé
Votre demande a bien été prise en compte.
Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Organiser

Au Centre de Congrès comme au Parc des Expositions de Caen, les équipes de Caen Event vous garantissent un suivi et une mise en œuvre optimale de votre évènement.
Fruit d’une longue expérience dans l’accompagnement de projet, l’écoute, la réactivité et la qualité de service sont nos engagements.
Un interlocuteur unique dédié par évènement vous accompagne pour anticiper et répondre à l’ensemble de vos besoins, ceux de vos participants et ceux de vos partenaires.

Accueil Médias Kit média – Marché de Noël de Caen 2017

Kit média du Marché de Noël de Caen

1/3

Du samedi 25 novembre au dimanche 24 décembre prochains, le traditionnel Marché de Noël de Caen s’installe sur la Place Saint-Sauveur. De nombreux produits et idées cadeaux attendent les visiteurs dans près de 60 chalets disposés sur la place pour l’occasion.

Les festivités de Noël qui rythmeront tout le mois de décembre seront lancées ce samedi 25 novembre à Caen.

"Noël est toujours un moment de l’année magique, familial et festif. Cette année, les chalets colorés égayeront à nouveau la Place Saint-Sauveur pour un marché en cœur de ville dans un très beau site architectural."

Grégory BERKOVICZ, Président Directeur Général de Caen Event.

Ouvert tous les jours jusqu’au 24 décembre, le marché accueille soixante exposants qui proposeront aux visiteurs de nombreuses idées cadeaux : produits artisanaux français et étrangers, objets décorés à la main, bijoux, cosmétiques, jeux en bois, peluches, santons et accessoires de Noël en tous genres…

Le Marché de Noël, c’est aussi l’occasion de venir déguster une crêpe ou une gaufre, accompagnée d’un verre de vin chaud, tout en profitant de la magie des fêtes de fin d’année sur la place Saint- Sauveur.

Les enfants pourront quant à eux admirer le grand sapin, profiter d’un tour de manège ou encore aller rencontrer le Père Noël dans son chalet.

Plus d’informations dans le communiqué de presse en téléchargement ci-dessous.

Pour toute demande de photos, n’hésitez pas à nous contacter :

servicepresse@caenevent.fr02 31 85 09 92

MARCHÉ DE NOËL